au-pays-des-lettres

entrez dans un monde débordant d'imagination.

Lundi 11 octobre 2010 à 21:28

 



Chante moi encore en me prenant la main, que sans moi tu n'es plus rien.
Dis moi encore, doucement à l'oreille que notre amour est un trésor rempli de merveilles éternelles.
Dis moi que tu préfèrerai mourir que continuer sans moi, que je suis ta vie, que t'es plus toi sans moi.
Dis moi que tout l'or du monde ne vaux rien si je ne suis pas à tes côtés, que l'amour c'est rien par rapport à tes sentiments qui me sont destinés.
Que t'as envi de tout donner pour me récupérer lorsque je part après qu'on se soit disputés.
Que tu pleure de moi, que tu meurs de moi, que tu suis mes pas, qui ne mènent nulle part, Que je suis tout pour toi..
Mais maintenant que je ne suis plus la.., Tu aurais du réaliser avant que j'été celle dont tu rêvais, regarde il n'y a pas si longtemps tu disais que tu me détesté.
Regarde où on en est arrivé, regarde ce que ça a donner, On est mort d'amour chacun de notre côté.

c'est ici les points de vus

Ajouter un soupson

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un soupson









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-pays-des-lettres.cowblog.fr/trackback/3047591

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | après >>

Créer un podcast