au-pays-des-lettres

entrez dans un monde débordant d'imagination.

Dimanche 10 octobre 2010 à 15:58

 http://au-pays-des-lettres.cowblog.fr/images/maman-copie-1.jpg

Maman, 9 mois dans ton ventre que je ne pourrais donc jamais te rendre !
Je fait tout pour que tu sois heureuse parce que t'es la seule qui me comprend mieux que personne !
On ressent les mêmes choses même a 1000km l'une de l'autres, on se complète, on fusionne.
Je voudrais te remercier pour tout ce que t'as fait pour moi, tout se qui fait qu'aujourd'hui je suis devenue une femme.
Sans toi ça n'aurai pas été possible d'avancer, va faire un petit tour dans le passé.
Ce fameux 14janvier, où tu m'as mise au monde, même maintenant quand tu le raconte, tu dis que t'été la plus heureuse au monde.
Et moi je devrai dire quoi, j'ai la maman la plus formidable de la Terre, et j'assaie de te le montrer un peux plus chaque jour, même si chaque jour je me détache un peux plus aussi.
Je partirais, comme chaque enfant part de chez lui lorsqu'il a assez grandi, mais je n'irai pas bien loin, je tacherai de te voir tous les jours pour que tu sois encore heureuse, je te rendrai tout l'amour que tu m'a donner durant ces années qui sont passée.

Je t'aime maman <3

c'est ici les points de vus

Ajouter un soupson

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un soupson









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-pays-des-lettres.cowblog.fr/trackback/3047177

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | après >>

Créer un podcast