au-pays-des-lettres

entrez dans un monde débordant d'imagination.

Dimanche 17 octobre 2010 à 19:43

 


tuvois bien que grace à toi j'ai des étoiles dans les yeux
Qu' à chaques fois que je te vois, tu me redonne le sourire
Que toi & moi, tout les deux, il n'y a pas de futur sans histoire 
Qu'il n'y a pas d'avenir sans tes pas, ou pour sur il serai dérisoire
Que j'veux tes mains tes levres et ton corps tout entier
Que j'veux ta bouche et tes bras pour qu'ils  viennent m'enlacer
Ce n'est pas tout ce que j'ai a te dire, même si pour toi c'est beaucoup
Il y a qu'une phrase que jpeux décrire : je t'aime plus que tout <3

c'est ici les points de vus

Ajouter un soupson

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un soupson









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-pays-des-lettres.cowblog.fr/trackback/3049502

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | après >>

Créer un podcast