au-pays-des-lettres

entrez dans un monde débordant d'imagination.

Vendredi 26 novembre 2010 à 21:46


C'est en regardant le ciel, que j'ai vu ces milliards d'étoiles, je me suis retourner vers toi et j'ai compris que tu étés le seul qui pouvait faire briller mes yeux, trembler mon corps, et battre mon coeur ! Et je m'en fou que les étoiles là  haut nous éclaire ou nous laisse dans l'ombre, du moment que je suis à  tes cotés rien ne peux éteindre la lumière que j'ai pour toi dans le coeur <3
Cédric. Aznar. Mon homme. Ma vie . Mon évidence tout simplement.

c'est ici les points de vus

Ajouter un soupson

Par Kerllhau le Samedi 27 novembre 2010 à 11:42
C
 

Ajouter un soupson









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-pays-des-lettres.cowblog.fr/trackback/3063460

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | après >>

Créer un podcast