au-pays-des-lettres

entrez dans un monde débordant d'imagination.

Dimanche 10 octobre 2010 à 15:37

 

J'avais 6ans.. et des étoiles dans les yeux !
C'est l'âge, c'est l'inssouciance, j'été loin de me douter que ça serai comme ça.
J'avais un sourire magnifique, une gaieté incomparable.
Je ne dis pas que maintenant je ne suis plus heureuse, mais je ne le serai plus jamais comme lorsque j'avais cet âge.
D'ailleurs personne n'est heureux comme quand il a une dizaine d'année.
On a pas de soucis, on dépend de ses parents, les seuls problèmes qu'on rencontre sont une mauvaise note, la maîtresse qui crie, ou une bille perdue.
En grandissant on se rend compte que c'est "papa & maman" qui se crient dessus, et que les gens créer des problèmes comme des gamins qui aurait dit "tu m'as recopié je te parle plus".
De nos jour, trop de chose ont changé, le mot "je t'aime" n'a plus aucune valeur à force de le dire à n'importe qui.
Les filles se croient des femmes, fument boivent alors qu'elles n'ont qu' une quinzaine d'années.
Papa & maman se font toujours la guerre, mais ne se parle plus en face, c'est moi qui jour leur intermédiaire, je peux même plus me regarder dans une glace !
Heureusement , ma maman est toujours présente quoi qu'il arrive !
C'est grace a elle si aujourd'hui j'ai encore le sourire ! et ce "Je t'aime" avec toute ma valeur je peux bien le lui dire.
Mais elle c'est très bien qu'au fond je ne serai jamais plus heureuse comme quand j'avais 6 ans.



c'est ici les points de vus

Ajouter un soupson

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un soupson









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-pays-des-lettres.cowblog.fr/trackback/3047170

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | après >>

Créer un podcast