au-pays-des-lettres

entrez dans un monde débordant d'imagination.

Vendredi 8 octobre 2010 à 19:51

 
http://au-pays-des-lettres.cowblog.fr/images/cow-copie-2.jpg

Il m'arrive parfois de penser à toi, même souvent, peut-être même tous les jours.
Pourquoi je ment, je pense à toi tout le temps.. chaque instant tu me suis tu me hantes tout simplement.
Voilà 5mois que tu m'as quitté, et je n'arrive toujours pas à tourner la page, mais ça passera avec le temps !
C'est ce qu'on dit, c'est ce que les gens se tue à dire, pour qu'on ne perde pas espoir d'un jour réavoir le sourire.
Mais ma vie c'été toi, et je ne pourrais plus sourire si tu n'es plus là. Tout ces mois qui passents alors que tu es si loin de moi..
Mon coeur saigne encore même apres tant de temps, des blessures profondes qui ne guérriront donc jamais.. ?

c'est ici les points de vus

Ajouter un soupson

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un soupson









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-pays-des-lettres.cowblog.fr/trackback/3046628

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | après >>

Créer un podcast